Des fonctionnalités pensées pour répondre à vos attentes !

Chez Vibly, la collaboration est notre moteur. Nous travaillons main dans la main avec nos associations partenaires pour comprendre leurs besoins. En écoutant attentivement leurs retours, nous adaptons constamment nos fonctionnalités pour offrir une expérience sur mesure.

Retrouvez vos événements en quelques clics !

Le “calendrier des événements” répertorie tous les événements à venir sur le campus, permettant aux étudiants d’avoir une vision d’ensemble et de s’inscrire aux événements qui l’intéressent.

La “page Event” centralise toutes les informations essentielles d'un événement, y compris le thème, le lieu, l'heure, l'organisateur, offrant ainsi une vue complète et pratique pour les étudiants.

Accès billetterie

Tarifs & horaires

Créez votre billetterie !

Le “système de billetterie” permet aux étudiants de régler directement depuis l’application, facilitant ainsi les démarches d’inscription de chaque étudiant.

“L’interface de création” comporte toutes les options nécessaires pour créer une billetterie (packs de prix, ouverture aux externes via lien web, questions à l’inscription, etc…) pour un maximum de flexibilité dans l'organisation d'événements.

Gérez vos événements de A à Z !

Les “billets QR code” simplifient l'accès aux événements, facilitant la gestion des entrées pour l’organisateur et offrant aux participants une méthode pour s’identifier à l’arrivée.

Les “listings d’inscriptions” mettent à disposition un fichier excel comportant toutes les informations d’inscriptions aux événements, mis à jour en temps réel. Optimisez le suivi et la gestion de vos événements !

Groupes

Messagerie

Messagerie d’asso, d’évent, et de promo

La “messagerie” simplifie les échanges entre étudiants et associations, permettant à chaque étudiant de contacter votre association et mettant a disposition des associations un canal de diffusion privilégié.

Les “conversations de promo”/“conversations d’évent” sont automatiquement crées avec tous les étudiants d’une même promotion/tous les inscrits d’un événement.

Communiquez efficacement !

L’ “espace associatif” est réservé aux activités des associations, centralisant toutes les actualités associatives du campus et simplifiant l’accès à l’information.

Le “système de notification” informe chaque étudiant des communications et événements des associations suivies, permettant de ne plus manquer aucune information importante !

Télécharge même le listing des cotisants

Le “système de cotisation” permet à chaque étudiant de cotiser aux associations qui l’intéressent. Le prix des inscriptions sera ainsi automatiquement adapté pour les étudiants adhérents.

Le “listing des cotisants” offre une vue complète des modalités d’adhésions de chaque étudiant, simplifiant ainsi la gestion des cotisations.

Clubs et asso centralisés !

La “liste des asso” recense chaque association de l’école et permet de consulter la “page asso” qui détaille informations et actualités des associations. Offrez à chaque association la visibilité qu’elle mérite aux yeux des étudiants.

La “liste des partenaires” rend accessible les partenariats de chaque association, permettant aux étudiants de profiter plus facilement des offres négociées.